LIVRAISONS & RETOURS

 

1. Livraisons

Les colis sont préparés du lundi au vendredi, dans un délai de maximum 5 jours ouvrés après le passage de commande. Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. 

Les frais d’expédition comportent l’emballage, les coûts de transport et le coût de l’assurance.

Les affiches peuvent êtres expédiées dans le monde entier.

Les produits sont envoyés par Colissimo. Suivant la destination, le délai de livraison est variable et donné à titre indicatif. 

Nous envoyons par mail le numéro de colis vous permettant de le suivre sur le site internet du prestataire.

Vous devez fournir une adresse de livraison valide. En cas de retour du colis à l'expéditeur en raison d'une adresse incorrecte ou incomplète fournie par l'acheteur, une nouvelle expédition pourra être effectuée, aux frais de ce dernier.

Afin de faciliter la livraison et d'éviter ce type d'incident, nous invitons nos clients à fournir une adresse complète et valide, ainsi qu'une adresse e-mail et un numéro de téléphone permettant de les contacter si nécessaire. Nous encourageons également nos clients à suivre l’acheminement de leur commande grâce au numéro de suivi fourni.

Lorsque vous commandez plusieurs produits en même temps, la participation aux frais de traitement et d'expédition peut être groupée.

En cas de retard d’expédition, un mail vous sera adressé.

 

2. Retours

Si vous n’êtes pas satisfaits de votre achat, vous disposez d’un délai de 7 jours à compter de la réception pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas. Les frais de retour seront alors à votre charge. Nous vous assurerons le remplacement ou le remboursement de votre article.

 

A noter qu'après ce délai toute vente sera considérée comme finale.

Les retours sont à effectuer à : 

Rock The Casbah

18 rue du Général Beuret

75015 PARIS

France 

contact@laffichemusicale.fr 

 

Vous devez alors nous renvoyer votre achat dans les mêmes conditions et le même état qu’il vous a été vendu. Merci de nous en avertir par Email avant d'expédier votre colis.

Les articles retournés incomplets, abimés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris.